Devilblade

Devilblade

Message par Alexi le Sam 3 Mai - 11:07

Salut, j'ai pris connaissance du la « procédure » requise afin de poster sa candidature, j'aimerais intégrer votre guilde, ci-dessous les données demandées ;

Informations IRL:

Prénom: Alexi (il n'y a pas de "s" et ce n'est pas une faute d’orthographe)
Ville ou Région: Ardèche, pour certaines raisons ( je suis activement recherché par les autorités ) je ne peut pas vous divulguer le lieu exact (c'est un petit village, cherchez pas ce n'est pas répertorier sur la planète Terre)
Emploi ou Etudes: En terminale Économique et Sociale (ES)
Passions: Les jeux vidéos comme vous pouvez le constater, le basket et a peu près tous les sports d'ailleurs^^ ( sauf le curling), dire des conneries, délirer entre potes (ça va de paire je pense), et j'en passe...etc je n'en dis pas plus sinon où est la part de mystère?? Vous apprendrez a me connaître si je suis accepté, ha!

Informations IG :

Personnage principal: Deviblade
Classe: Assassin
Level: 82
Guilde actuelle ou antérieure: hypothétiquement legendarywarriors =p
Pourquoi les avoir quittées : Je vous resterai fidèle promis!
Présence en jeu ( si c'est définissable ) : Le plus souvent possible.
As-tu d'autres personnages ? lvl - classes ? A l'époque oui (il ya environ 5ans) mais j'ai oublier les identifiants, je viens de reprendre le jeu.

Motivations:

Explorer le monde de Flyff, pouvoir relever tous les défis proposés par le jeu, améliorer les compétences de mon (mes) personnage(s) pour qu'il devienne de plus en plus fort, et surtout faire parti d'une guilde afin de voir le jeu d'une autre façon.

Je recherche de l'entraide qui est apparemment pas très présente dans ce jeu et rejoindre une guilde changera peut-être cela surtout vu mes connaissances limitées concernant Flyff. Je veux pouvoir jouer avec d'autres personnes (ne plus jouer seul car c'est très ennuyant), apporter confiance et complicité afin de tirer meilleure partie de ce jeu et d'en profiter et de le découvrir dans son ensemble.
Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde et qu'aimerais-tu qu'elle fasse pour toi ?

J'apporterais mon aide aux personnes en difficultés, du civisme, du savoir vivre, beaucoup d'humour, de la joie et de la bonne humeur, 5 000 000 d'euros en liquide, du lettrisme et un langage agréable et soigné autant sur le fond que dans la forme (de nos jours trop d'individus massacrent la langue française sur les différents réseaux sociaux ou MMORPG :'(( kikoos de *****) et pour couronner le tout : ma modestie sans égale. J'aimerais qu'elle m'apporte un jeu d'équipe, d'entraide, de rigolade, qu'elle me permette de participer a tous les défis possibles et imaginables (qui ne le seraient pas tout seul) proposés par les développeurs et tout ça ensemble !

Qu'aimerais-tu faire ?

Je veux pouvoir compter sur les autres comme il pourront compter sur moi, participer aux événements, instances, donjons, boss, coliséum, boss spéciaux ou pas, guerre des guildes, pvp ,arène, bref, tout ce que le jeu a à offrir, et tout cela en, communauté ma principale motivation est de faire parti d'une équipe, afin de contrer l'ennui et ensemble l'on est plus fort. Je veux jouer en groupe car si l'on a crée les jeux en ligne ce n'est pas pour ce la jouer perso! L'esprit communautaire est laissé sur la touche, j'aimerais me faire des potes gamers(euses) afin de déconner et de parcourir Flyff, profiter de ce jeu, de jouer des heures, relever les challenges , mais tout ça en équipe, l'esprit d’équipe est une de mes principales motivations.

Merci de votre attention a tous, si je vous fascine et que vous voulez en apprendre d'avantage sur ma personne recrutez moi et vous ne le regretterez pas,

voici mon numéro personnel :

32 22 (La communication vous sera facturée :
123,35€/appel + 45,394€/minute depuis une ligne fixe et plus si affinité)

Alexi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devilblade

Message par Slash le Lun 5 Mai - 0:24

Je ne peux que dire que ta présentation est parfaite .... wow!

Un gros GG puisque nous restons des gamer Smile

Un grand oui pour moi, rien à ajouter!
Slash
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://legendarywarriors.discutfree.com

Oui

Message par Wreckingballz le Lun 5 Mai - 2:44

Je ne peux que dire oui pour une telle presentation

GG serieusement j'ai jamais fais quelque chose d'aussi complet meme dans mes cour xD

Je suis 100% oui!

Wreckingballz

Message par Yoyoforlife le Lun 5 Mai - 23:04

je trouve que c'est comment dire hum ... un gros 11 sur 10 ^^
Yoyoforlife

Message par Macaca-Sweetygirl le Mar 6 Mai - 14:10

...

...

euh...

Je cherche un défaut , mais hormis les prix, (qui sont trop abordable à mon goût, ajoute un petit zéro à chaque montant et ta candidature gagnera en crédibilité !), ton humour, et surtout le fait que tu t'appelles Alexi sans " S" . Le seul truc de bien dans ta candidature c'est que tu es recherché ! x)
Pour cela je te met un Non ! ( Et aussi car il y a trop de Oui, des autres membres, ça fait guilde facile ! xD)
Nop, franchement, pour moi il y a que des problèmes dans ta candidature , donc :

" Oui "

Macaca Wink

Macaca-Sweetygirl

Message par Macaca-Sweetygirl le Mar 6 Mai - 14:11

Ah et je t'envoie mon RIB du compte sur lequel tu pourras virer les 5 M d'euros ;p

Macaca Wink

Macaca-Sweetygirl

Message par Alexi le Dim 11 Mai - 17:09

Merci a tous ! et désolé d'avance car en ce moment je ne peut pas trop me connecter à cause des révisions et rdv et tout le reste ^^

Alexi

Message par Slash le Lun 12 Mai - 0:13

Je crois qu'on est pas mal tous dans le même pétrin mdr, t'inquiete pas pour ça Wink
Slash
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://legendarywarriors.discutfree.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé